
Mardi 14 janvier 2014, je jour J est arrivé. Ca fait quelques temps que je songe à faire une page, me voilà lancé. Je découvre encore comment tout le système marche, il va me falloir un peu de temps pour être au point mais il faut bien un début à tout.

Comme vous l'avez remarqué je joue 8 personnages. Certains joueurs vous diront que ça sert à rien, etc, peu importe c'est comme ça que je me fait plaisir.

Pour commencer mon iop, que j'ai joué en monocompte au début, jusqu'au niveau 19x environ.
Parcho 101 partout sauf en chance, les stats en force, chasseur niveau 100. De quoi faire des dommages donc.
Je n'ai pas encore passé les donjons de frigost 3, même si j'ai accès à la zone. J'ai en effet vaincu le glourceleste avec ma team de 8 il y a peu.

Après le iop full force, voici le xel full intel. Parcho 101 en intel plus les stats, on fait de gros dommages de zones à la poussière, ça fait toujours du bien. Je suis 1/2 partout aussi, merci la padgref.
En métier j'ai appris cordonnier, tailleur et bijoutier. Aucun n'est niveau 100, cependant le costumage l'est et c'est vraiment pratique.

L'eniripsa de la team, qui remplit parfaitement son role, c'est à dire de soigner les 8 combatants.
Je me sert donc du soin de zone avec mot de revitalisant, le cac et enfin mot d'altruisme.
Je mentionne en passant que le budget stuff était vraiment léger, et je suis particulièrement content des résultats. Il me fallait en effet un soin correct pour un personnage full sagesse (sans aucun parcho).
Comme l'intel n'influe que peu par rapport aux +soins pour revitalisant et le thanos, c'est la stat que j'ai maximisé, pour un total de 110. Je claque ainsi des revitalisant à 180 et des soins au cac à 700, lançable 2 fois et en zone... monstrueux.
L'intel reste quand meme non négligeable et fait tout son sens lorsque j'ai besoin de lancer mot d'altruisme. Malgré l'état altruiste, il reste possible de soin au cac, pratique donc.

Enfin le stuff des 5 derniers persos est identique, panoplie de classe, hache du guerrier zoth, bracelet ventré, amulette ougah.
Tout en restant a un prix ultra réduit (j'ai drop les ressources et craft tous les items, sauf les epines d'ougah mais ca coute rien), les perso sont en 10/4, avec une bonne sagesse, 10% de res all, de la prospection.
Les boost bommages de la team compensent largement le manque de stats.
Comme je l'ai mentionné plus haut, avec cette composition et ces stuffs j'ai passé le glourceleste, donc c'est que ca vaut le coup.
J'avais des panoplies chene mou que j'ai craft aussi, mais je les ai revendu : elles etaient moins performantes et plus couteuses.
Voilà, ça fait quand même pas mal d'infos, hésitez pas a me mp en jeu pour me dire ce que vous en pensez. Je vais voir si je peux insérer un petit canal de chat pour le prochain article.
Je suis en ligne !
14 janvier 2014